SDR Console + SDRplay RSPdx

AlbertFromFrance
Posts: 1
Joined: Sat Sep 05, 2020 3:10 pm

SDR Console + SDRplay RSPdx

#1

Unread post by AlbertFromFrance »

Bonjour
Je suis un grand débutant en sdr.
J'arrive à utiliser mon SDRPlay-RSPdx avec SDRUno mais je trouve ce programme beaucoup trop compliqué pour moi.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour paramétrer SDR Consol avec RSPdx ?
Par avance, merci pour vos réponses en français, anglais, italien ou espagnol, j'arriverai à comprendre.

Hello
I am a great beginner in sdr.
I manage to use my SDRPlay-RSPdx with SDRUno but I find this program much too complicated for me.
Can someone explain to me how to set up SDR Consol with RSPdx?
In advance, thank you for your answers en french, english, italian or espagnol. Y will be able to understand.

Buongiorno
Sono un ottimo principiante in sdr.
Riesco a usare il mio SDRPlay-RSPdx con SDRUno ma, trovo questo programma troppo complicato per me.
Qualcuno può spiegarmi come configurare SDR Consol con RSPdx?
In anticipo, grazie per le vostre risposte in francese, inglese, italiano o spagnolo, sarò in grado di capire.

Hola
Soy un gran principiante en SDR.
Me las arreglo para usar mi SDRPlay-RSPdx con SDRUno pero encuentro este programa demasiado complicado para mí.
¿Alguien puede explicarme cómo configurar SDR Consol con RSPdx?
De antemano, gracias por sus respuestas en francés, inglés, italiano o español, podré entender.

Cordialement / Bests regards / Cordiali saluti / Cordialmente
AlbertFromFrance

Max
Posts: 859
Joined: Thu Aug 13, 2020 9:47 am

Re: SDR Console + SDRplay RSPdx

#2

Unread post by Max »

Maybe try this?
Essayez peut-être ceci?

https://www.youtube.com/watch?v=CP4caZNI4ww

Also go here and at top of screen hover over "Console" menu item for lots of help topics.
Allez également ici et en haut de l'écran survolez l'élément de menu "Console" pour de nombreuses rubriques d'aide:

https://www.sdr-radio.com

And always come back here if you get stuck. We will help!
Et revenez toujours ici si vous êtes coincé. Nous aiderons!

73

Max

Post Reply